Les 6 meilleurs restaurants

1. Feedel

Si vous en avez marre de manger des plats spécialement conçus pour les touristes, Feedel peut représenter une bonne alternative. Ce restaurant fait une cuisine très raffinée pour un prix très correct. Le cadre est très agréable. En effet, le restaurant est situé sur une petite place dissimulée. Fortement conseillé de réserver à l’avance.

2. IT

Situé dans le quartier de Kolonaki, ce restaurant fait une cuisine fine, équilibrée et il est possible de manger bio. Les prix sont corrects et le personnel très serviable.

3. Chez Violette

Le cadre est particulièrement agréable. En effet, ce restaurant prend place dans une ancienne école et sa cour. La cuisine est typique grecque et de bonne qualité. Les prix sont corrects.

4. Maltagliati

Ce restaurant est à envisager simplement si vous êtes véhiculé et êtes prêt à manger chez le
meilleur Italien/ Grec. Ce restaurant situé dans la banlieue d’Athènes, à Nea Smirni, propose une cuisine simple et très raffinée. Il propose essentiellement des plats à base de pâtes fraîches faites sur place.

5. Nice and easy

Si vous voulez manger une belle pièce de bœuf, c’est l’endroit idéal. Ce restaurant est situé dans le quartier de Kolonaki au fond d’une impasse. Les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité des produits utilisés.

6. Savvas

La nourriture de ce restaurant n’est pas exceptionnelle cependant le cadre, quant à lui, l’est. En effet, ce restaurant est doté d’un grand rooftop qui fait face à l’acropole. Idéal pour un repas en amoureux réussi. Les prix sont très corrects.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *